Détail

29/01/2016

The France-Berkeley FundApplication

deadline: Friday, January 29, 2016

Le Fonds France-Berkeley a été créé en 1993 par le Ministère des Affaires Etrangères français et l’Université de Californie à Berkeley afin de favoriser les échanges et les collaborations scientifiques et universitaires entre l’université de Berkeley et les instituts de recherche et d’enseignement supérieur français.

Le programme 2016 est ouvert aux projets soumis conjointement par un professeur ou un chercheur titularisé de UC Berkeley ou de UC Davis et par un professeur ou un chercheur titularisé d’un institut public de recherche ou d’une institution d’enseignement supérieur français.

Le Fonds finance dans une limite de 12 000$ des projets de recherche originaux et interdisciplinaires. Les candidatures sont acceptées dans tous les domaines- Lettres, Sciences Sociales, Sciences Exactes, Sciences Appliquées ou Sciences de l’Ingénieur

Plus d'infos sur le site web