Nouvel instrument du pilier innovation "Wild Card"

Déposez vos challenges en ligne d'ici le 15 novembre

Venez participer et alimenter le "Wild Card", nouvel instrument du pilier Innovation en déposant vos challenges en ligne ici
Après revue des challenges proposés et proposition d'une shortlist tenant compte principalement de leurs aspects impact et innovation, ce sont les partenaires qui voteront lors du sommet annuel à Londres pour leur challenge préféré.

Le challenge retenu servira alors d'inspiration au concours "Wild Card" qui se déroulera selon trois étapes:
- Début 2018: Ouverture d'un appel à candidature "intuitu personae" et sélection de talents intéressés et motivés par le challenge retenu après le sommet annuel de Londres
- Avril 2018: Mise en place du tournoi Wild Card; une semaine de "bootcamp" façon remue-méninges pour les talents qualifiés lors de l'étape précédente. 7 jours de coaching, mentoring et serious game pour arriver à la  création de la meilleure équipe en capacité de répondre au challenge retenu.
- Septembre 2018: L'équipe gagnante du tournoi entre en maturation pendant deux ans chez un ou des partenaires EIT Health expert de l'incubation. Cette équipe, préfiguration d'une startup va s'atteler à définir un nouveau business et une nouvelle solution pour répondre au challenge retenu .  

Aujourd'hui, c'est donc vous, Partenaires, qui avez la possibilité de servir d'inspiration et contribuer à la création de valeur de la communauté. Alors, n'hésitez plus, venez partager et suivre les challenges qui pourraient transformer la Santé de demain.

Déposez un challenge, c'est compléter un résumé de 10 lignes et répondre à 3 questions sur l'impact envisagé, c'estici et c'est jusqu'au 15 novembre 2017!

6 projets Innovation lauréats pour le Business Plan 2018  

 

Lors de l'Appel à Projets 2017 pour le Business Plan (BP) 2018, les partenaires d'EIT Health France ont déposé, en tant que leaders, 26 projets Innovation sur les 86 projets déposés en Europe.
6 projets Innovation avec un lead français sont lauréats sur les 18 financés en Europe par EIT Health.