22e appel à projets du FUI-régions

pour financer vos projets collaboratifs de R&D

Le fonds Unique Interministériel (FUI-régions) finance des projets collaboratifs de recherche et développement soutenus par les pôles de compétitivité. Le FUI a vocation à soutenir des projets associant au moins deux entreprises et un laboratoire de recherche, et portant sur le développement de produits ou services à fort contenu innovant.

Le 22e appel à projets du FUI aura lieu au printemps 2016.

Si vous souhaitez être accompagné par Medicen dans la préparation d'un projet FUI en vue d'une labellisation par le pôle, vous êtes invités à déposer une lettre d’intention auprès de Medicen avant le 1er février, pour un dépôt du projet complet auprès du pôle le 18 mars.

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier d'accompagnement et labellisation de Medicen pour le FUI 22, et notre modèle de lettre d’intention. 

Pour plus d'information sur cet appel à projets :

https://my.medicen.org/ami/21067

Si vous souhaitez nous adresser une lettre d'intention, nous vous invitons à la déposer auprès de Medicen via le lien précédent :

- cliquez sur "Je réponds à cet AMI"
- veillez à bien déposer sur le site le modèle de lettre d'intention complété

N’hésitez-pas à contacter votre chargé(e) de projets Medicen ou bien l’Equipe Projets à l’adresse projets@medicen.org pour toute demande d’information concernant cet appel à projets, ou les autres dispositifs de financement de projets collaboratifs.